ASSEMBLEE GENERALE 2025
- Le 21/12/2025
L’assemblée générale de l’AMH s’est tenue le 13 décembre 2025 à Fouesnant.
Les adhérents n’ayant pu être présents physiquement ont pu se connecter en visioconférence.
L’année 2025 a été intense pour l’AMH avec de nombreuses régates en Multi2000 dans différents bassins de navigation comme le Spi Ouest, la Multi en mai, la Sénane et le Trophée Multi2000 en marge de la régate L’Atlantique Le Télégramme Leclerc.
Côté finances, les comptes de l’AMH se portent bien avec un solde excédentaire en 2025 de 2700 € et la croissance du nombre d’adhérents (112). Ce qui va nous permettre de continuer nos actions de développement.
La saison 2026 s’annonce particulièrement intéressante avec la reconduction des principaux événements et une nouveauté de taille. Pour les 400 ans de la Marine Nationale, le grand prix de l’Ecole Navale nous ouvre une série Multi2000 avec des conditions d’accueil exceptionnelles. L’agenda détaillé a été dévoilé pendant l’AG.
La FFV nous a renouvelé sa confiance pour 4 ans en prolongeant la convention qui nous désigne comme gestionnaire exclusif de la jauge Multi2000.
Preuve de notre reconnaissance, l’AMH se développe également à l’international. Nous souhaitons la bienvenue à nos homologues italiens de l’AIM, aux grecs d’ISTION et turcs de TORC qui ont décidé d’utiliser notre jauge pour leurs régates.
Les résultats du Challenge AMH 2025 (notre championnat national) ont été annoncés et nous avons pu féliciter le vainqueur, Eric LAVASIER du CVF (Club de la Vallée des Fous) sur son Trimaran F9R AKILA.
Jean-Paul JUGUET souhaite passer la main après 4 années passionnantes à la présidence de l’AMH. Son successeur est Hervé DUPREZ que beaucoup connaissent déjà.
L’AG s’est terminée par la remise d’un chèque de 500 € par Bernard GRIFFON, de l’association Les Voiles du Cap (organisateur de la Sénane et fervent soutien de l’AMH).