La jauge Multi 2000

A été créée par Bernard MOREL et Erik LEROUGE en 1993 pour l'AMH, reconnue officiellement par la FFV (Fédération Française de Voile) le 12 mai 2006 sous le code "M2K".

Il est désormais possible d'inscrire une régate acceptant les multicoques au calendrier officiel de la FFV et de saisir les résultats de vos régates grâce à FREG, le logiciel de saisie des résultats de la FFV, en indiquant ce type de jauge.

La jauge Multi 2000 est une jauge déclarative. Ce sont donc les propriétaires de bateau qui certifient les données qu'ils mentionnent dans le certificat de jauge qu'il nous transmettent.

Nous contrôlons néanmoins la cohérence des données qu'ils nous indiquent au regard de nos connaissances des bateaux et des données chantier à notre disposition. Cependant il est recommandé mais non obligatoire de faire appel à un de nos jaugeurs officiels pour établir le certificat de jauge.

 

​Le prix d'un certificat est de :

  • 40 Euros pour les navires de LOA > 10 mètres
  • 30 Euros pour les bateaux inférieurs à 10 mètres.
 
 

Toute l'équipe est heureuse de vous accueillir à bord du nouveau site de l'AMH.

Plus d'infos, plus de transparence, nous espérons que cet espace devienne le votre. 

Le site est en cours de finition, quelques détails restent à régler, soyez indulgents. Si vous voyez une erreur, n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe de l'AMH

Logotypes amh fond clair